Tips Sex - Instructions érotiques Orgasme garanti (Asian FacePussy)

Instructions érotiques - Allongez votre homme sur le dos, puis asseyez-vous sur lui perpendiculairement à son bassin. Mettez vos mains derrière vous pour vous soutenir, les jambes de l'autre côté de son corps, et bougez le bassin de bas en haut, en faisant bien attention à ne pas aller trop vite, au risque de lui faire mal.

Le plaisir pour vous...
L'amazone vous permet de connaître un plaisir profond... en alternant avec de toutes petites caresses. Une super position pour celles qui aiment les étreintes torrides ! N'hésitez pas à faire jouer tous les muscles de vos cuisses et de vos fesses en alternant l'ouverture de vos jambes. Une façon intéressante de découvrir son anatomie. Hélène, 30 ans, confie : « C'est ma position préférée. Car je peux à la fois pleinement profiter de mon homme et aussi faire courir mes mains sur certaines parties de mon corps. Je suis alors totalement épanouie. Orgasme garanti ! »











Photos Collection : https://yahoo.sg
Tips Sex - Instructions érotiques Orgasme garanti (Asian FacePussy) Rating: 4.5 Diposkan Oleh: Unknown